Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Signez la Pétition!

Aller en bas 
+7
DarkJedi
Emteserd
Zakke
-johnsmith-
itsmi
Xxpapa-nowelxx
-Durwinga-
11 participants
AuteurMessage
-Durwinga-
Admin
-Durwinga-


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : Bonta

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:41

Cette pétition est faite pour que je récupère Durwinga. Le support refusant de me le rendre pour les raisons suivante:

- Lors de la création de Durwinga, je n'ai pas mis mes vrais nom et prénom. Je n'ai jamais eu le besoins de les changer et j'en suis désolé. J

e vous demande donc, si vous avez connus Durwinga, je vous demande de témoigner pour moi.

Indiquez d’abord:

votre nom (si possible!) Le nom de votre personnage,
votre level,
votre guilde,
suivit de votre message!


Je compte sur vous les amis! Pour que je puisse récupérer mon compte!

Jérémy Garros/Durwinga

Si vous le souhaitez vous pouvez également laissez un message dans la partie soutient, je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Xxpapa-nowelxx




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : seul sparta a la réponse

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:49

je me présente,
je m'appelle alexandre conte, j'ai plusieurs persos sur dofus serveur maimane dont les plus HL sont Xxpapa-nowelxx et Mr-brown tout deux niveau 199, actuellement dans la guilde "Guilde Powa" et ancien membre de la guilde "Karrig an ankou"

Mr-brown qui a dailleur fait une apparition dans le dofus mag.

nous aimerions récupéré l'ancien leader des "karrig an ankou"
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:43

Je suis Pascale Lacour, j'ai plusieurs personnages lv 200 dont Itsmi meneuse de la guilde Powa et je connais Jeremy/Durwinga depuis très longtemps.

Son sram nous manque et c'est toute une histoire dans Dofus qui s'éteind avec lui.

S'il vous plait rendez lui son personnage fétiche même s'il a fait l'erreur (comme beaucoup d'autres) de ne pas mettre son identité.
Cela ne vous dérangeait pas lorsqu'il réglait son abonnement avec sa carte bleu et donc avec un autre nom !

Trop d'amis ont perdu des personnages depuis votre Maj de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
-johnsmith-

-johnsmith-


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Devant mon pc

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Pour le retour de Durwinga   Signez la Pétition! Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:29

Je suis Gaël REMY, je joue Johnsmith osamodas lvl 171 sur le serveur Maimane et actuel meneur de la guilde Karrig an Ankou (pas très active actuellement) ainsi que Superjohnsmith iop lvl 12x et Prospector-Master enutrof lvl 13x.

Je connais Durwinga/Jérémy depuis quelques années maintenant et je peux vous assurer qu'il est l'unique créateur et propriétaire de Durwinga. Comme son niveau l'indique, c'est un joueur qui s'est beaucoup investi dans Dofus et à contribué comme nous tous au succès que connait dofus aujourd'hui.

Sans nous, joueurs dofus/Ankama ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui donc ça ne serait que normal de nous rendre l'appareil en prenant en considération nos demandes et en l’occurrence cette demande de récupération du compte de Durwinga à son propriétaire Jérémy.

Montrez nous qu'Ankama se préoccupe de ses joueurs plus que de leur argent, montrez nous l'Ankama que nous voulons voir, l'Ankama à l’écoute de ses joueurs et trouvez une solution pour rendre son compte à Jérémy s'il vous plait, il y a toujours des solutions Smile

Merci d'avance pour la considération que vous porterez à la demande de Jérémy/Durwinga et à notre pétition.

Cordialement, Johnsmith (Gaël REMY)
Revenir en haut Aller en bas
Zakke




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:33

Je suis Hanse Guillaume, je joue le iop Zakke de cercle 170 sur le serveur Amayro mais Zakke fut recreée il y a maintenant 2 ans sur Maimane.

Mon iop et mon envie de jouer se seraient fais la malle depuis très longtemps si je n'avais pas connus Durwinga/Jérem il a y 2 ans, sortant d'un hack+suppression de compte par le hackeur c'est Jérémy qui as contribuer au fait que je joue toujours aujourd'hui, l'un des rares dofusiens qui ne vous laissera pas tomber.

Il est impensable de bannir le personnage principal de quelqu'un qui ne fais et n'a fais que du bien autour de lui.
En plus d'être un joueur exceptionnel, c'est un ami de très grande valeur et je pense que si vous aviez un peux plus d'informations sur sa personne vous seriez les premier sur le pont pour lui rendre son sram..

Je vous prie de bien vouloir nous entendre!
Merci d'avance pour la considération que vous porterez à la demande de Jérémy/Durwinga et à notre pétition.

Cordialement, Zakke
Revenir en haut Aller en bas
Emteserd

Emteserd


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:36

Bonjour à tous et à toutes,

Permettez moi de me présenter, je suis Kenny, ancien joueur de dofus et membre de la Guilde Powa.
Je suis plus connu sous le nom de Emteserd, Iop de cercle 194, ayant été présent sur Maimane.


Je tiens à apporter ma signature à cette pétition car je ne puis approuver qu'un compte soit bloqué pour cause de données erronées. J'ai rencontré Jérémy il y a de cela, un moment et à l'époque où nous jouions ensemble, j'ai quand même le souvenir de bonnes soirées partagées, ensemble et avec la guilde, de quelques donjons que nous avons pu braver en sa présence.
Comme mon ami Pascale a pu le dire ainsi que Johnsmith l'a ajouté, perdre un joueur comme Durwi, c'est oublier une petite partie du jeu qu'il a porté avec lui et nous autres, les anciens joueurs qui avons tous que ce soit chacun de son côté ou tous unis; permis tout d'abord à Maimane de se développer et devenir un serveur imposant dans Dofus mais nous avons aussi contribué à l'évolution du jeu en lui-même. Cela aurait été d'autant plus différent si un autre type de communauté l'avait fait et je ne sais si le jeu en serait à ce qu'il est maintenant. Donc bloquer son perso, c'est bloquer un perso d'une époque révolue ,qui, comme tant d'autres y a mis du sien à ce moment et que l'on cherche à oublier indirectement sans véritable reconnaissance. De plus, empêcher quelqu'un de jouer sur son compte pour de simple problème de données qui ne sont que le nom et le prénom, alors qu'il a toujours été correct à côté (paiement de son abonnement,...) ,est; je trouve, ahurissant et déconcertant à la fois.

J'espère qu'après avoir pris connaissance de toutes ces signatures, le compte de Jérémy qu'est Durwinga lui sera rendu.
Cordialement, Emteserd.
.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:28

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis Alban BOIVIN. Je suis plus connu sous le nom de DarkJedi sadi lvl 190 ou de Titarbuste eni lvl 191 sur le serveur Maimane et actuellement "chef" de la guilde DarkEye et ancien membre de la caste Hashishin.

Je n'ai jamais été dans la guilde de Durwi, mais je l'ai connu par l’intermédiaire d'un ami commun avec lequel nous avons fait un certain nombre de donjon ensemble. Durwi est une des personnes les plus "bonne" que j'ai pu rencontrer dans Dofus dans le sens où il n'a jamais essayé de profiter d'une situation, n'a jamais insulté quelqu'un... Il était toujours présent pour aider les autres, toujours là pour mettre une bonne ambiance dans les donjons, jamais de langage sms. C'est quelqu'un qui gagne à être connu et c'est un joueur et un tacticien comme il y en a peu dans Dofus. Je trouve vraiment dommage de priver Maimane d'un joueur comme ça tout ça pour une "erreur" de débutant.

Merci de prêter attention a cette signature. En espérant que Dofus ai la chance de retrouver Durwi un jour.

Cordialement

DarkJedi
Revenir en haut Aller en bas
Saphira-Cef




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50

Bonsoir,

Je me présente tous d'abord : Lucas Rimmelin. Je suis un ancien de Dofus connu sous les pseudo de Sacriereb, ainsi que Saphira-Cef dans la guilde Karrig An Ankou. J'ignore à l'heure actuel le niveau de mon personnage, étant donné que j'ai quitté Dofus par lacement.

J'ai connu Durwinga (Ou plutôt Jérémy) lors d'un donjon (Le kimbo il me semble d'ailleurs, qui au passage ne voulait vraiment pas mourir...) et une amitié s'est crée ce jour-là. Nous avons continués à joué ensemble pendant plus d'une année, même deux ans il me semble. Ce que j'appréci chez lui s'est sa franchise, sont orthographe (les sms me donne mal aux yeux), son honnêteté et son implications à aidé ses amis lors des moments dures (notamment après des hacks...)
J'ai rencontré plusieurs fois Jérémy dans la vie IRL et ce n'est pas une personne fausse, les qualités qu'il a en jeu sont bien plus présente dans la vraie vie. J'ai du mal à exprimé mes sentiments, c'est pourquoi je fait court.
Le bannissement qu'il a reçu pour un simple manque d'identité n'est pas valable, vous auriez du le consulté avant d’effectuer ce genre de pratique... N'étant plus un joueur de Dofus, cella me permet d'avoir un œil externe de la situation.
Sur de nombreux autres jeux dont le plus populaire en terme de MMORPG (dont je ne citerais pas le nom pour pas faire de pub), les système de protection de compte sont bien plus "logique" tous en restant efficace (Bien sur, vous n'avez peut-être pas le temps ou l'argent pour organisé ce genre de chose...)

Bref, pour finir, je souhaiterais vraiment voir le compte de Durwinga débloqué pour qu'il puisse continué à écrire l'histoire de Maimane qui a déjà du vécu...

Amicalement et Sincèrement,

Lucas alias Sacriereb
Revenir en haut Aller en bas
Oda




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:02

Bonsoir,
Je suis Virginie BEDOURET, je joue avant tout ma sramette 199 du nom de Odarodle, ainsi que plusieurs autres persos (Odacieuse, Dwopamide, Haudacieuse, Censured) ainsi que les comptes communs avec mon époux Yannick (Wasp, Ozone, Guronsan).
A l'époque où Durwinga arpentait encore les contrées dofusiennes, je menais aux côtés de Mr-Snaik la guilde Aurore Boréale, actuellement "gelée" et réservée à mes persos éleveurs.
Je souhaite que nous puissions retrouver notre ami, car même si mes temps de connexion demeurent sporadiques, cela est principalement arrivé par les nombreux arrêts qui se sont succédés.

J'espère qu'on te croisera bientôt, en attendant, si je peux mettre un de mes persos à ta disposition, ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pimpix




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Confirmation   Signez la Pétition! Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:08

Bonsoir Smile

Je me présente je m’appelle Cyril Barthélémot et je joue actuellement un Cra du nom de "Thex-killeur" de cercle 163 sur le serveur Maimane. Etant un ancien du serveur il y a toujours certaines têtes qui reviennent et c'est de cela dont je pense quand je parle de Durwi ! Je l'ai connu indirectement par le biais de mon ami Sylvain qui joue un Iop du nom de "xshoune" de cercle 197 et étant bon copain avec Jérémy. J'ai tout de suite sympathisé avec lui, c'est une personne simple, franche et pleine de bonne volonté, toujours la pour vous donner un coup de main ! Toujours de bonne humeur et c'est bien dommage ce qui est arrivé a son Sram..

J'ai toujours vu ce bon Durwinga, suivis de près par les vieux Karig et je trouve ça triste de l'enlever de ce jolie décor ! C'est presque par nostalgie que je viens écrire ce message, reviens vite Jérémy !

~ Un soutient du meneur de la guilde Taka (:
Revenir en haut Aller en bas
Mococoto

Mococoto


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Montagne des Koalaks

Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:31

Salut moi c'est Josselin, mon personnage est Erza-Scarrlet , une iopette niveau 198 dans la guilde les Pourfendeurs d'Ecume.
C'est grace à Durwinga et à son aide que j'ai vraiment eu envie de jouer à Dofus, Je l'ai connu lors d'un donjon arche d'otomai, il m'a aider avec son p'tit Sram favoris et j'ai rejoint sa guilde, j'aimerais bien rejoué avec lui donc rendez lui son perso SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez la Pétition! Empty
MessageSujet: Re: Signez la Pétition!   Signez la Pétition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez la Pétition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Pétition Durwinga-
Sauter vers: