Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Doucement... La bière !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48

Kopp,témoin de la scène,fut encore plus plongé dans son rire grossier......"Ahah Mamzou' t'es vraiment pompette là !".Mais c'est après que Kopp vit que Mamzell n'était.......vraiment pas très bien. A plusieurs reprises,il tenta de la réveiller : "Mamzou',Maaaamzouuuuu,Maääaaaäm !!". En voyant qu'elle ne répondait plus,il eu peur pour la vie de sa féline amie,et soeur d'emblème;par reflexe il lui tapotta un peu la tête,avec ses coussinet,faisant bien attention à ne pas la griffer,car son poil était si beau et soyeux qu'il ne voulait en aucun cas ne l'écorcher,ou pire,laisser une cicatrice,voyant que son état n'était pas mieux,il s'exclama dans la taverne : "QUELQU'UN EST MEDECIN ? IL Y A UN ENIRIPSA ICI ? UN ENIRIPSA SOBRE" ?
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:23

Décidément Mamzell semblait attachée à moi, inconsciente dans mes bras, elle provoqua sur moi un irresistible besoin de la protéger.

"Aidez moi à l'allonger sur le tapis, Tavernier donnez moi de l'eau s'il vous plait"

Je laissais Kopp et Durwinga me libérer de l'entrave de l'éca et la poser délicatement sur le sol.
Le tavernier m'apportât de l'eau, je sortis de ma besace une petite éponge magique ( offerte par Babidoll mon amie, soigneuse Eni de Powa depuis toujours).
Après l'avoir légèrement humidifiée ( les félins n'aiment pas l'eau xd), je commencais à masser doucement les tempes et la nuque de Mamzell.

"Cela va la soulager, mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas vu son état"

Cette épisode avait stoppé net mon envie de trinquer, je ressentais les effets de l'alcool moi aussi. drunken
Effet dévastateur pour moi dans un lieu non protégé, mes pouvoirs magiques s'affaiblissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:31

Inconsciente, elle pensait poursuivre ses actions, mais sombrait en fait dans des songes.
Dans son rêve se trouvaient les mêmes personnages mais qui semblaient être différents tout de même.
En effet, Itsmi était devenue un homme vaillant tandis que le tavernier était devenu un Abraknyde, Kopp un Chacha bleu ciel et Durwinga un Chaferfu casqué plein de toile d'arakné entre chacune de ses articulations. Elle seule, restait identique.

Pardon... ?! Trinquer à la gloire de Bonta ?!
Pour ce monde infâme où la lumière fuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre, où la population se tasse comme des sardines grillées trois étoiles et où les gens se brusquent dans de monstrueuses files d'attentes !?
Il n'y a vraiment rien de glorieux dans tout ça... Ce n'est qu'une citée précipitée et excitée.
Et puis à quoi bon vouloir faire le bien, si c'est pour se ramener à tuer d'autres ? Autant faire le mal en soi-même et recommencer si l'on échoue. Le mal continuera de perdurer de toute manière !


Elle arrosa Durwinga de sa bière -qu'elle ne trouvait pas fameuse par ailleurs-. Avec un bruit de "Cliquetis Cliquetis", le sram se leva de sa chaise en furie et se rua vers elle. Il la fit tomber de sa chaise et l'assomma.
Mamzell aimait les squelettes mais avait horreur des os en général. Les toucher lui donnaient des frissons d'écoeurement en raison de leur texture rugueuse. C'est pour cela qu'elle ne s'opposa à cette déroutante attaque.
De peur que Mamzell se fracasse les.... os
[ Very Happy ], Itsmi s'élança vers le "Cliqueteur" afin de le paralyser...
Une fois Durwinga maîtrisé, petit Chacha Kopp s'approchait délicatement de Mamzell. Triste de la voir dans cet état, il se mit à lécher son visage, dans l'espérance de pouvoir la réveiller voire la soigner.

Hein... ? Mais d'où vient cette douce chaleur près de mes oreilles ?... Il fait noir, je peux pas savoir... On dirait qu'on me chuchote à l'oreille...
Disait-elle à haute-voix dans sa tête.

Son odorat commençait à revenir lentement... Une odeur d'alcool se faisait sentir.
Mais elle restait encore sur le sol, endormie.. Elle se rappelait du mot qu'elle avait gravé de ses griffes sur une des tables de la taverne.

Bon, maintenant il serait temps de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Doucement... La bière !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: La taverne funeste-
Sauter vers: