Karrig An Ankou

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[REMERCIEMENT]

AuteurMessage
sparta-tueur

MessageSujet: [REMERCIEMENT]   Sam 6 Fév - 15:30

Voici quelques Guildes et personnes que les Karrig An Ankou souhaites remercier :

Guilde :

Dark Eyes, pour leur gentillesse, leur aide au prix de nombreux combats. C'est une guilde qui nous tiens vraiment à cœur, leurs membres sont pour la plus part des joueurs exceptionnels, expérimentés et c'est toujours un plaisir de faire des sorties avec eux.

Aurore Boreale, c'est une guilde remplis d'excellents joueurs, toujours prêt a aider les autres, une grande et puissante amitié est née entre les Karrig An Ankou et l'Aurore Boreale, ce sont des alliés, des amis qui sont cher à nos yeux.

Personnes :

Sacriereb : pour sa façon d'être, sa simplicité, son amitié... C'est un joueur incroyablement doué, réfléchis, fluide, fonceur et nous lui devons énormément. Nous tenons a le remercier pour la création de ce forum, car sans lui nous ne l'aurions surement pas !

Mr-brown : que dire de ce joueur exceptionnel dont je suis ami IRL depuis bientôt deux longues années c'est entre autres grâce a lui que je suis arrivé sur Maimane, des heures de jeux en sa compagnie , des heures de galères et de bonheurs. Il est sans conteste l'ami le plus fiable que je connaisse, une valeur sur qui as toujours la main sur le cœur, et qui est toujours prêt a aider ceux qui sont en difficultés même si sa dois le mettre en péril ou le retarder dans ses projets. Un grand homme

Xshoune et Johnsmith: les deux meilleurs bras droit qu'on puissent rêver et de très vieux confrères, voila bientôt un ans qu'ils ont rejoints les rangs de la guilde, je ne peux que les remercier du travail accomplie, les féliciter et les encourager à continuer dans cette direction ! Vous êtes géniaux !

Falgor : qu'aurait était ma vie dofusienne si je ne l'avait pas connus, honnêtement je ne saurais pas le dire, c'est un confident, quelqu'un sur qui j'ai pu compter dans les moments difficiles, j'ai bien tenté de lui rendre l'appareil mais je dois avouer que je suis loin d'avoir réussit, aujourd'hui dans les rangs de Karrig An Ankou, c'est plus qu'une fierté de savoir un homme comme lui pour m'aider à gérer la guilde et ses soucis ! Merci Fallou !

Mr-Snaik : mon maitre spirituel en effet, c'est lui qui m'a appris beaucoup de technique de combat ainsi que des méthodes pour me simplifier certaines tâches qui paraissent difficile, c'est également à lui que je dois la majorités des craft de Durwinga et c'est bien plus qu'un honneur qu'il soient signer de sa main ... Marié à sa sœur pendant plusieurs mois nous avons su jouer côte à côte et mener a bien de grandes victoires, je t'en remercie infiniment...

Enfin et pour conclure, je voudrais remercier tout ceux qui sont passer dans la guilde Karrig An Ankou, et qui on laisser de bon souvenir, par exemple Tfosorcim , Eldred, Scorphan, Sparta-Tueur, Nav-Miet et beaucoup d'autres. Pour certains anciens bras droit, pour d'autres de simples membres pourtant vous avez marqués les esprits... nos esprits. Les échos qui nous sont revenus n'était qu'éloge et remerciement, je pense que vous avez tout de même appris certaines choses et acquis certaines capacités au seins de Karrig An Ankou, je vous remercie de l'image que vous avait fait transité dans les autres guildes. Vous resterez à jamais Karrig dans mon cœur.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'aurais pu oublier, mais sachez que je pense à vous tous et vous remercies mes amis

Mr-Ankou, Durwinga...
Revenir en haut Aller en bas

[REMERCIEMENT]
Page 1 sur 1