Karrig An Ankou

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meilleure candidature retenue.

AuteurMessage
Pak-Ito

MessageSujet: Meilleure candidature retenue.    Dim 14 Fév - 17:42

Voici un exemple de candidature, faite dans les règles de l'art :

La mer n'était pas clémente… c'était un jour de novembre alors que les flots se déchaînaient sur le vaisseau noir qui les affrontait, il continuait sa route, brisant chaque vague qui s'aventurait auprès de sa coque dans une nouvelle tentative pour renverser le bâtiment, impassible....
L'océan se calma enfin et un autre vaisseau, plus petit et plus rapide, s'approcha du bâtiment, grand et puissant tel un roc surplombant l'infini monde marin. Le vaisseau fit plusieurs fois le tour du navire en observant les ornements d'or scintillants de sa coque puis tout d'un coup, le grand vaisseau noir jeta l'ancre à l'eau, une ancre de kristalite brisa le calme des flots et alla s'enfoncer dans les profondeurs de l'océan, le petit vaisseau suivit son exemple et jeta l'ancre.

Les deux bateaux restèrent la sans bouger, aucun mouvement sur le pont, il semblait qu'ils attendaient quelque chose. Les mouettes riaient au dessus des vaisseaux et plongeaient de temps en temps pour attraper un poisson... Puis soudain une substance rouge se répandit autour du puissant bâtiment, les flots commençaient à remuer légèrement et la tache vint à recouvrir les flots sur une distance grandissante de seconde en seconde... puis au bout d'un quart d'heure l'océan était rouge...rouge sang...c'était du sang qui recouvrait la surface de l'eau, plus aucune mouette à l'horizon, le calme plat, juste le cliquetis de l'eau sur les coques des bateaux, bien qu'il n'y ait plus de vent, et l'air semblait avoir perdu son oxygène et un événement encore plus déroutant arriva, les cieux s'assombrirent d'un coup laissant un léger fil de lumière transpercer cette masse noire.

Puis on vit par le peu de luminosité qu'il restait une ombre se faufilant dans l'air, sautant du petit bateau pour atterrir sur le pont du grand navire noir, l'ombre resta immobile comme à l'affût du moindre bruit puis elle se dirigea doucement vers une grande porte à côté d'un escalier menant au pont supérieur, la porte s'ouvrit et l'ombre se faufila sans bruit à l'intérieur du bâtiment, puis la porte se referma derrière elle.

Une légère lumière rouge tamisée éclairait faiblement l'escalier qui s'étendait dans les profondeur du navire, de l'ombre vint se dessiner une silhouette, celle d'un homme à sa taille et sa largeur d'épaules, il était vêtu d'une longue cape noire ornée de motifs runiques dorés qui apparaissaient seulement depuis que l'homme était rentré dans le bâtiment. Son visage était caché dans une capuche rouge foncé mais deux yeux brillants étaient facilement décelables à la scintillance qu'ils émettaient. L'homme descendit l'escalier de bois finement taillé puis au bout de quelques minutes plusieurs autres portes se firent décelables dans le peu de lumière qu'offraient les néons tamisés, il ouvrit celle qui était la plus grande et la plus majestueuse ornée des mêmes symboles qui se dessinaient sur sa cape puis il disparut derrière.

Cette fois la lumière était un peu plus présente, d'un rouge plus vif mais le visage de l'homme était toujours invisible, seul ses yeux, d'un rouge flamboyant, étaient visibles, il descendit cette fois un escalier de marbre, ce qui était quasiment impensable dans un bateau, il était plus large que le précédent, et plus travaillé, des statues était présentes tout le long du mur adjacent à l'escalier, elles représentaient des hommes dans une position majestueuse, parfois on pouvait distinguer sur des écriteaux: "L'Empereur Papelittow Au Sommet De Son Pouvoir" ou encore: "L'ascension Du Seigneur Mizuiro" etc...

Puis au terme de cet escalier paraissant interminable, l'homme s'arrêta dans une vaste pièce de marbre et d'or dans laquelle plusieurs fauteuils étaient disposés de sorte qu'ils entourent le plus imposant de tous, au côté de ces fauteuils un feu crépitait joyeusement dans une immense cheminée jetant dans la salle une odeur de bois brûlé qui n'était pas désagréable, quelques-uns des fauteuils était occupés par des hommes tous vêtus de capes, certains avec une capuche d'autres sans, l'homme salua les autres et se dirigea vers la porte qui faisait face à celle par laquelle il était entré. Il la poussa et plusieurs personnes l'attendaient dans une salle plus petite mais plus belle, elle contenait elle aussi une cheminée mais elle était ornée de diamants et autres joyaux, les fauteuils étaient faits de marbre et d'or et le tapis sur lequel il marchait était en fait de la poudre d'or, de saphir et d'étoile. Il salua les personnes présentes, s'inclina une première fois profondément, puis une deuxième fois.

La deuxième personne devant qui il s'était incliné lui montra un siège dans lequel il s'assit, les autres personnes présentes en firent de même puis il prit la parole:
"Le conseil s’est réunis a la demande de ce jeune iop impudent, dis-nous maintenant quel en est la raison."
L'homme à la capuche verte la releva d'un geste élégant puis s'éclaircit la voix puis se leva avant de prendre la parole:
"Seigneur Mizuiro j'ai demandé à vous voir pour vous faire part d'une candidature qui est en l’occurrence la mienne….les détails la concernent vous seront transmis par griffon voyageur que j’ai fais mettre en attente sur le pont principale, veuillez, avec le plus grand discernement en prendre en compte ma demande "
Puis il se rassit contemplant les regard étonnés de la nouvelle qu'il venait d'annoncer.
Tous s'échangèrent des regards mêlés d’interrogation et d'étonnement puis le seigneur Mizuiro reprit la parole:
"Es-tu sûr de ta décision? Est-ce bien ce que tu désires? Il n’y aura pas de retour possible une fois ton entrée chez nous si jamais le conseil accepte ta candidature"
-"Je suis effectivement sûr de ma décision, j'y ai plutôt réfléchi et j’ai trouver la voie qu’il me faut suivre."
Puis des cris de contestation s'élevèrent dans la pièce quand au bout d'un moment la première personne devant laquelle il s'était incliné prit la parole:
"Nous nous retirons pour en discuter plus en profondeur, pour peser le pour et le contre..."
Le jeune iop leva un regard de remerciement vers l'Empereur Papelittow qui le lui rendit et attendit de savoir si c’était a lui de se retirer ou au conseil qui se concerterais dans une autre pièce…

Après un moment de silence liés a des murmures incantatoires le Conseil s'enfonça dans le sol le regard baissé sur le tapis d'or.
Puis leurs âmes s’élevèrent, transparentes, blanches et spectrales, puis elle flottèrent au dessus de leurs vêtements qui, lentement se décomposaient pour laissé place a un petit tas de poussière d'or, de saphirs et d'étoile.
Les éléments continuèrent a se déchaîner en l’attente de la réponse du Conseil du Crépuscule…

La fatigue et la folie me gagne, j'espère que ce Rp restera agréable a lire et compréhensible.

Vous m’excuserez pour les quelques fautes, elles deviennent de plus en plus nombreuses au fur et a mesure du temps qu’on passe a penser a ce Rp^^
Le pire reste a venir^^
Donc IG je suis un iop terre lvl 125 mode 10 PA grâce a une ceinture fufu
Le fm de ma solomonk ayant quelque peu dérapé je me suis rabattu sur un Kolosse qui me suffit amplement, pour le reste je me contente de la pano AA dont je garde la coiffe pour mon panda lvl 80 actuellement. (j’oublie je tape a la griffe rose/fausse griffe de ceangal^)

Ma première guilde sur ce serveur fut Troyens Céleste une belle guilde jusqu’au jour ou le meneur péte un plomb et se met a viré tout le monde….puis Tenjo-Tenje la guilde de ma femme (de l’époque) et comme cette même personne m’a hacké je me suis senti un peu trop sur les nerfs pour resté dans cette guilde…
Je suis passé par Greed Island et Cataclysme ou l’ambiance et les sujets de discutions tournés trop autour des meneurs voir le pseudo de son meneur prononcé dans toutes les phrases, ne parler que de lui et demander de l’aide a cette même personne exclusivement…
Enfin bref tout ceci me conduit chez Fairy Tails mais pour quelques problèmes avec des membres je choisie de la quitter…

Il y a un an a peu près j’ai entendu parler de cette guilde qu’on appelait Crépuscule et on m’en a dis beaucoup de bien, j’ai eu droits a beaucoup de monologues sur la confiance, l’amitié, le respect, l’entraide... et j’en passe.
Une guilde que j’ai très vite idéalisé… un rêve inaccessible que d’y rentré et qui l’est certainement encore…. Mais Kamisama qui m’a donner quelques renseignements sur le level minimum d’entrée m’a conseiller de quand même tenter ma chance….
Alors me voilà avec mes bagages et mon dévouement pour cette guilde, mon envie d’aider et de faire avancer les choses même si je ne suis que 125 je trouverais quelque chose pour vous aider comme je le peu…

En ce qui concerne mes métiers je suis Paysan 80/Boulanger 100 - Tailleur 22 - Bûcheron 49

Irl je m’appel ********* j’ai 18 ans et j’habite Toulouse
Pour plus d’informations sur moi n’hésitez pas a poser des questions

Et merci a l’attention que vous porterez a mon post je vous en suis reconnaissant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/!\ ce texte est mis sous reserve de droits d'auteur, voir Article 122-5 / 122-4 et 335-2 du "Code de la Propriété intellectuelle". Les droits appartiennent exclusivement a Seigneur Mizuiro du serveur Amayiro / Zakke du serveur Maimane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Verzweifeltes-schwarzes-herz@live.fr

Meilleure candidature retenue.
Page 1 sur 1