Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mot du meneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enchanteuse

Enchanteuse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Un mot du meneur. Empty
MessageSujet: Un mot du meneur.   Un mot du meneur. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Après de nombreuses années fermée, j'ai décidé de rouvrir Karrig An Ankou.

Les raisons qui mon conduit à ce choix résultent toutes de mes prochains objectifs à savoir réunir des joueurs d'exception dans une guilde d’exception. Comme par le passé je souhaite qu'elle incarne l'esprit d'équipe, le respect et l’entraide.
Aussi pour ce nouveau départ de Karrig An Ankou, j'ai choisi de m'entourer de personnes exceptionnelles, courageuses et de confiances. Vous trouverez Isidril, Johnsmith, Holysmoke parmi les bras droits, Arkancya chargé du forum et du recrutement, sacri-sachuchote ancien Karrig de retour pour vous servir.

Nous recherchons toute personne mature, de niveau 140 où plus à venir dès à présent postuler sur notre forum en respectant le modèle soigneusement étudié pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre coté.

Si de votre côté, vous avez un manque d'expérience du jeu, sachez que nous sommes fort de plusieurs années passées sur Dofus, et nous nous ferons un plaisir de vous aidez comme nous l'avons déjà fait pour plusieurs d'entre vous par la passé.

En espérant vous croisez prochainement et à votre disposition sur le jeu pour plus d'informations complémentaires, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement,

Enchanteuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot du meneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: Milice mortuaire-
Sauter vers: