Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Lilyrics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilyrics




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:24

Le blizzard continuait de souffler.


... Lilyrics se réveilla en sursaut. Il ne fallait pas succomber à la tentation ; le sommeil était dorénavant son plus terrible ennemi.
Par ce froid glacial, il savait qu'il lui suffirait de trouver le repos ne serais-ce que quelques minutes pour rejoindre le royaume funeste de Drüughäl, le plus puissant de tout les dieux : le dieu de la Mort.
Hors de la caverne, le vent balayait la plaine dans un bruit incessant, comme pour dissuader les voyageurs violant son intimité.
Le jeune Sram se releva avec difficulté puis palpa en grimaçant son abdomen : la douleur était très encore intense, presque aussi atroce que la sensation qu'il ressentait lors de la dégustation du fameux ragoût de Piou de sa tante Jhäl. Ce Smilomouth ne l'avais décidément pas raté, la balafre n'était vraiment pas belle à voir.


Malgrès la faim qui le tenaillait, il devait reprendre la route et trouver un abri avant l'arrivée du crépuscule s'il voulait survivre. Une autre attaque d'animaux sauvages lui serait mortelle cette fois-ci, vu son état physique et mental. Voilà des jours et des nuits qu'il errait dans ces immensités désertiques à la recherche de quelconque présence humaine, sans succès. C'était à croire que ces territoires refusaient la prospection des humains en son sein. Lilyrics souffla un grand coup, enfila son manteau en fourrure de Kaniglou, ramassa son arc et ses flèches, puis partit.

Une fois dehors, il scruta les environs d'un regard livide : autour de lui, tout était désert, à perte de vue. Ici, le froid interdisait toute forme de vie végétale à l'exception des Trembles, "les arbres célestes". Selon la légende, un mystérieux explorateur du nom de Yvan Jhü Gaäl se serait servi de leurs feuillages afin de traverser les plaines maudites du Grand Nord, les utilisant pour se dissimuler dans le paysage et garder son corps à bonne température lors des longues nuits glacées. Rien de plus facile, le seul problème étant que ses légendaires feuilles se trouvaient à plus de huit mètres de haut..

Cepandant Lilyrics ne se défila pas et saisit son arc d'un geste déterminé. S'il parvenait à trancher la branche, ce serait gagné. En revanche, il ne possédait plus que trois flèches dans son carquois, il n'avais donc pas le droit à l'erreur. Il enquilla l'une d'elle sur la corde puis banda son arc avec précision. Son œil gauche se fermât et, délicatement, il leva l'arme vers la cible. S'il voulait avoir une chance de casser la branche, il devait atteindre la base de celle ci. Lilyrics lâcha la corde d'un coup sec et regarda sa flèche partir à toute vitesse vers son but...Bingo ! La branche demeura intacte, et la flèche ricocha contre le bois gelé du Tremble...

Pris de désespoir, Lilyrics s'agenouilla, épuisé, frigorifié et affamé. Il sentit sa tête vaciller, puis son corps s'écrouler comme un pantin désarticulé. Peu à peu, il se sentit sombrer dans les profondes ténèbres, accompagné par le murmure perpétuel du vent qui s'apparentait à un chant, le chant de Drüughäl. Il ferma les paupières, puis s'évanouit.


~

Quant il rouvrit les yeux, le jeune Sram gisait dans un lit de paille au coin d'un feu. Sur une chaise à côté du lit était assise une disciple d'Eniripsa qui dormait elle aussi. Elle portait un chapeau Ghäalien, symbole des tribus du Grand Nord. N'en croyant pas ses yeux, il voulut se lever d'un bond mais sa blessure à l'abdomen, toujours aussi douloureuse, lui rappela que cela lui était impossible.
Réveillée par les cris de douleur que Lilyrics poussa, la jeune demoiselle s'approcha de lui puis lui dit d'un air malicieux :

" - Bienvenue chez nous. Mon nom est Enchanteuse, enfin c'est comme ceci que l'on m'appelle. Je dirige la guilde Karrig An Ankou, seule et unique guilde des contrée du Grand Nord. Je t'ai recueilli dans les grandes plaines, je trouve souvent des aventuriers comme toi assez idiots pour s'aventurer sur ces terres là. Comment te sens tu ?"


Lilyrics resta d'abord bouche bée devant le spectacle qui lui faisait face, puis, une fraction de secondes plus tard, s'évanouit à nouveau, sous le choc...
Peut être tout ceci n'étais-ce qu'un rêve ?


-----

Voilà pour le côté RP, passons à la présentation maintenant !


IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je joue à Dofus depuis pas mal d'année maintenant et ce sur plusieurs serveurs (c'est peut être ça qui explique que j'ai jamais réussi à dépasser le niveau 180 avec l'un de mes personnages haha.. !).
Sinon dans la vie je suis étudiant, je suis en bac professionnel de Logistique en alternance.
Mes passions ? Je suis un grand fan de snowboard et des sports d'hiver, j'aime le football et faire la fête.


IG : Je joue un sram d'élément air de niveau 151 pour le moment, ça me plait plutôt pas mal.
Venant d'un autre serveur, j'ai pas encore eu l'occasion d'intégrer beaucoup de guildes sur Maimane. J'ai été dans une seule seulement, "Le cercle des Mages".
Aucune ambiance en guilde, pas d'entraide.. Autant dire tout ce que je n'aimes pas..



Mes motivations sont donc très simples ; je cherche une guilde avec de l'ambiance pour pouvoir passer des bons moments, discuter et pourquoi pas faire quelques donjons entre potes.


Je crois que c'est l'heure de m'en remettre à votre jugement... 3, 2, 1.... LYNCHEZ !




Cordialement,
Romain






Revenir en haut Aller en bas
Isidril
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:19

Salut a toi Romain.
J'ai bien aimé ton petit RP, très sympa, la syntaxe est bonne Smile personnellement mon orthographe ne me permet de pas de dire quoi que ce soit sur le tiens que je trouve très correcte. Je ne sais pas si tu as pu regarder les autre candidature mais si tu l'a fais tu dois comprendre que dans la tienne on y retrouve de la motivation et ça fait plaisir !
Je ne vois personnellement aucun problème a ce que tu puisse rentrer dans notre guilde. Je t'attend IG je me nomme Isidril bras droit de la guilde car il ne peut il y avoir 2 meneurs ^^
A bientôt sur le jeu !

Isidril.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteuse

Enchanteuse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:30

Bonjour à toi Romain,

Tout d'abord je te remercie pour ton RP, très bien agencé et écrit, j'apprécie beaucoup l'effort sur la candidature.

Aussi tu me trouve satisfait de cette dernière.

Néanmoins une question subsiste pour nous aider à y voir plus clair.

Pourrais tu nous indiquer comment tu nous as connus ? Par une connaissance ? Par le message de recrutement diffusé par Arkancya ?

Tu as bien entendu ta place dans ma guilde, je voudrais tout de même l'avis d'Arkancya et d'Holysmoke avant de te recruter.

J'espère pouvoir te côtoyer prochainement en jeu,

très amicalement,

Enchanteuse

Revenir en haut Aller en bas
Holysmoke




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:37

Tout comme les deux collègues, bonne candidature, bien écrite et RP très sympathique donc pour ma part c'est oui :3

A bientôt très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyrics




Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:53

Merci à tous pour vos réponses positives, ça fait plaisir .


Pour te répondre Enchanteuse, oui c'est par le message de recrutement IG que j'ai découvert la Karrig An Ankou !
J'attends donc le dernier vote d'Arkancya avec impatience eh eh


à plus.


Romain
Revenir en haut Aller en bas
Arkancya
Admin
Arkancya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013

Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:09

Bien le bonjour à toi !

Tout d'abord, désoler pour le temps de ma réponse, j'étais en lan sur call of duty, durdur de faire tout en même temps :p

Je trouve ta candidature vraiment sympa, un petit Rp qui m'a fait très plaisir à lire.

C'est donc un grand oui pour ma part, en espérant te voir de bonne humeur et plein d'entrain chez nous !!

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lilyrics Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lilyrics   Candidature de Lilyrics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lilyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: Milice mortuaire-
Sauter vers: