Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Couleurs & des Possibilités !

Aller en bas 

Quel thème préférez-vous ?
Test-1 La Sacri-Choupetta
Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote1020%Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote11
 20% [ 1 ]
Test-2 J'ai-pas-trouvé-de-nom-chouette
Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote1040%Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote11
 40% [ 2 ]
Test-3 La Sacri-Commando
Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote1040%Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote11
 40% [ 2 ]
Test-4 La Sacri Pomme
Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote100%Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote11
 0% [ 0 ]
Test-5-6 Plutôt Poire pas mûre
Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote100%Des Couleurs & des Possibilités ! I_vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shetlantys

Shetlantys


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28
Localisation : Normandie

Des Couleurs & des Possibilités ! Empty
MessageSujet: Des Couleurs & des Possibilités !   Des Couleurs & des Possibilités ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:51

Alors voilà, je me suis récemment mis dans le crâne, l'idée de changer ma sacri de couleur, tout simplement parce qu'une autre idée m'a percutée, celle d'avoir un jour une dd camé, & qu'avec mes couleurs actuelles, cette dinde serait tout simplement indigérable ! En plus, j'avais fait le choix lors du passage en 2.0 de garder les mêmes couleurs que dans Dofus le 1er du Nom, ainsi que le même pseudo, tout simplement parce que je ne voulais pas de super-changements. Au final, maintenant que j'ai digéré la 2.0, un peu de changement ne ferait de mal à personne (pas à moi, en tout cas).
Et puisque j'hésitais sur le thème générale des couleurs je me suis dit que ça serait amusant de faire participer la guilde.
Voici donc les quelques test effectués, je suis partis du principe que de toute façon le personnage est plutôt caché par la pano & que ce qui serait le plus voyant serait la DD camé.
Ah, & je viens de voir la fonction sondage, alors comme mon esprit curieux veut tester & que c'est l'occasion parfaite.. Twisted Evil

Des Couleurs & des Possibilités ! 130510014555864838
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Couleurs & des Possibilités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: La taverne funeste-
Sauter vers: