Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP]Doucement... La bière !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:47

Mamzell rentra en force dans la taverne vide, laissa claquer la porte et s'assit promptement à la table la plus au fond de la pièce, les poings serrés.

Raaah, mais j'en ai marre de cette herbe verte ! On trouve la quasiment partout et elle commence à pulluler par-ci, par-là, même près d'une taverne vide de population... ! ... Tavernier, une bi... Non, du Lailait ! J'ai soif moi !

Elle aperçoit le tavernier qui s'approchait et se leva pour le pousser histoire de faire tomber son plateau. Elle rattrapa juste à temps sa brique.
Elle bu.
Elle se rassit.
Elle grava sur la table de bois "Réveillez-moi bientôt, et pas plus tard ni plus tôt sinon..." elle s'endormit tête sur la table avant de finir son mot, avec un sourire narquois en coin et les griffes sorties -pour ne pas être dérangée-.


...Qu'est-ce que j'fais là... ? disait-elle pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:54

Kopp entra dans cette même taverne.Il était dans une colere noire,suite à une altercation avec un feca pas forcément aimable

"Raaahhhh il commence à me saouler ce "jemecroisaudessusdesautres" !! Bon,ce soir,je termine pas la soirée sobre,Tavernier une bi....."
Soudain,Kopp vit cette écatte qui lui semblait familiere,la tête dans le guidon dans sa brique de lailait et reconnu la féline à l'écriture

]"Tiens,mais c'est Maämzou ! Bon,ça me déplairait qu'elle me voit dans l'était ou je serais si j'prend ma cuite...TAVERNIER,J'ANNULE LA BIERE,LA MEME QUE LA JEUNE ECATTE,JE PAYE LES DEUX COMMANDES"
Et il s'assit en face de Maäm',qui était toujours en train de dormir,il but,attendit qu'elle se reveille,mais s'endormit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:56

Epuisée par une journée de combats et hantée par ce monde de brutes sanguinaires, je cherchais un refuge pour soigner ma douleur.
"Pourquoi ne pas entrer dans cette taverne, m'assoir dans un coin, bien au chaud et chercher un visage apaisant !!"
"Donnez moi un lait chaud s'il vous plait"... je réalisais que je n 'avais rien mangé depuis la veille " et une brioche si possible, je meurs de faim"
Mon regard resta fixé sur le tavernier qui retournait préparer ma commande, je me sentis étrangement calme. Lorsqu'il revint vers moi, arborant un étrange sourire,
je me surpris à poser la main sur mon bâton, signe habituel inconscient d'alerte.
"Pourquoi tout le monde boit-il du lait aujourd'hui ?" me dit-il.
C'est alors que je posais mes yeux sur les autres personnes présentes. Ils buvaient tous du lait en effet, très inhabituel .
A une table près de moi, une écatte parlait dans son sommeil. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, de l'écouter tout en buvant mon lait.
La taverne me parue confortable, l'atmosphère agréable et douce.
J'oubliais mes douleurs, mes rancoeurs et je m'endormis....


Dernière édition par itsmi le Lun 15 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:23

Après cinq heures de sommeil,Kopp,l'écaflip au pelage blanc et aux vêtements turquoises,se reveilla,on entendit un "Miaaooowww" qui fit du bruit dans toute la piece...C'est ensuite qu'il remarqua qu'il n'était pas tout seul,s'excusa au tavernier de ce bruit peu courtois,et aperçu la Fecatte en face de lui :
"Bien le bonjour disciple de Feca,je me suis pris le museau avec un de tes confrères de divinité avant de venir me reposer ici. J'espere au moins que tu n'es pas aussi arrogante et irritante que lui,sinon je vais encore être ronchon.Et je n'aime pas être ronchon !"
Et notre cher Kopp jetta un oeil sur sa brique de laitlait pour verifier s'il en restait,elle n'était qu'à moitié vide,donc,il lui restait à boire,et ça ne lui déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:40

Dans mon sommeil, je fis un rêve. Un éca blanc croisait mon chemin sur la route de Bonta.
Il m'interpella de façon arrogante comme le fait souvent cette race. D'humeur paisible je lui répondu par un sourire et le salua.
"Bien le bonjour jeune aventurier, loin de moi l'idée de t'irriter, je suis pas arrogante, ma race est fière, certes mais courtoise et prévenante.
Apprends à me connaitre et tu m'aimeras sans doute. Un peu d'humour chaque jour, et tu ne seras plus ronchon.
Fécatte je suis et je peux aussi dire Miaaoowwwwww pour te faire plaisir"

Surpris, il me salua et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:02

Après deux ou trois heures,Kopp était revenu dans la taverne après un voyage en terre Zoths.
"Rebonjour,Itsmi si je ne me trompe ?Cela fait beaucoup de temps que tu es là,j'espere que tu ne consommes pas que de la bière,sinon bonjour l'état ! Non,tu n'a pas l'air éméchée... Je rentre de terre Zothienne,et c'est vraiment du n'importe quoi ! J'aime combattre ces monstres,mais la proportion de bworks doit être à environ soixante-quinze Pour Sangs...."
Et Kopp avança en direction du tavernier en lui disant d'un ton sympathique et chaleureux :
"Tavernier,un Lailait s'il vous plait,et tenez,voilà une bourse de cinq cent kamas en pourboire,pour arrondir vos fin de mois."

[HRP] Et oui,je suis Kopp le Chat-Ritable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

[HRP : Euh... y'a eu une incompréhension non ? =o Bon j'vais essayer de reprendre]

En entendant le bruit des kamas agités par le tavernier qui comptait sa gratification, elle se réveilla soudainement car elle pensait entendre le son d'un grelot.
Elle écarquillait les yeux, et regardait les alentours.


Un grelot ! Où est le grel... Uh ?


Elle aperçue la disciple Féca endormie et en profita pour essuyer discrètement la bave qui avait coulé lorsqu'elle dormait.
Elle s'approcha discrètement de la fécatte assoupie et se mis à la renifler. Aussitôt elle eu un grand sourire.


Hmm... Ca sent le sang... ! Marmonna-t-elle.

Intéressée par la fécatte à l'odeur du sang, elle s'assit parterre en tailleur près de celle-ci en la fixant.
Mamzell semblait avoir oublié l'autre présence dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:44

Que se passe t'il ?, quelqu'un aurait il oser prendre ma bourse!!
"Que fais tu là à me regarder écatte ?"

Réveiller en sursaut et d'humeur massacrante, je pris mon bâton et défia celle qui osait troubler mon sommeil quand j'aperçu l'Eca de mon rêve qui riait.
Encore plus fâchée, je lui lançait mon glyphe d'immobilisation et du silence.

"Tu te moques viens pour voir, sois ronchon que je m'amuses aussi"




[HRP] Razz Et oui je suis fécatte jusqu'au bout des ongles lol!


Dernière édition par itsmi le Mer 10 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:44

[HRP]
itsmi a écrit:

quand j'aperçu l'Eca de mon rêve


A croire que je suis L'idéal au masculin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:02

[HRP] Wink J'ai eu un mari éca certes, mais ce n'est que pur hasard si tu en es un aussi dans cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

Surprise par la réaction de la Fécatte, elle s'agrippa rapidement sur le bâton pour se relever gracieusement. [Dans toute ma félinité Very Happy]

Voyons, chère disciple Féca, disait-elle doucement en ronronnant dans l'intention d'atténuer sa colère, calmez-vous... ! C'est juste votre o... C'est juste que vous m'intéressiez, alors j'attendais que vous vous réveillez pour pouvoir faire connaissance...

Ses pattes emprises par les glyphes, elle sentait comme un mystérieux poids qui pesait sur ses épaules. Elle se retournait et remarquait Kopp, lui aussi sur les glyphes.
Trop faible pour combattre, elle commençait à s'exciter.


... Non mais vraiment ! Se battre dans une taverne ! Quelle manière ! Et vos glyphes ressemblent à du vomi de Lailait !
Et puis j'ai pas envie de me battre, cela va faire des années que je n'ai pas manié une seule arme. Et que voulez-vous ! On vient ici pour voir autre chose que les combats et le désastreux paysage extérieur !

Étrangement, elle continuait de ronronner tout en examinant la fécatte...

Tavernier ! UN LAILAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:09

Kopp,lui,venait de se reveiller,et il essaya de marcher,mais ne réussit pas,il avait la tête comme ses articulations : En compote. Et il dit, anectodiquement (comme d'hab') :
"Waaahhh,c'est comme l'autre fois,où le Koulosse m'a fait inhaler une combustion de feuilles de Kalyptus,même qu'après il ma dit "Tires Lalatte" (Lalatte étant le nom qu'il avait donné à l'objet cylindrique sur lequel il inspirait).
Kopp,après cette référence inutile,regarda Mamzou',qui ronronnait.
Il dit,d'un ton bas : "Tavernier Lailait ! Il va falloir se caler ici,pas vrai Fecatte non Arrogante ?"
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41

Me sentant tout d'un coup très mal à l'aise, je saluais l'écatte (une façon de calmer les choses et de gagner du temps).
"Bonsoir, je suis très impulsive et mon réveil brutal a quelque peu perturbé mon jugement; acceptez mes excuses et installons nous à une table pour faire connaissance.
Enfin, dès que le glyphe vous libèrera bien entendu!! Laughing
Tavernier, apportez nous de quoi boire et manger, je me sens d'humeur à festoyer et gardez moi la note s'il vous plait.
J'aimerai, si cela est possible, me nettoyer un peu, l'odeur du sang de mes ennemis m'incommode"

"Par ici Madame, je vous apporte de quoi manger dans peu de temps"


[HRP] je me sens un peu arrogante là Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Une fois libérée, elle s'installa à la table, toujours en fixant la Fécatte avec délice. [xD] Contente que la disciple de Féca, paye la note, elle se permit de commander "3 Bières Funestes" qui doivent leur nom à la taverne.

... Ce sera pour nous trois ! ... Mais je vous préviens que je véhicule très mal l'alcool ! Dit-elle en rigolant, montrant ses crocs.


Elle regardait Kopp, à l'allure étrange, comme s'il avait pris trop de la fameuse Herbe à Chats... Loin d'être un Eca modèle, s'il était son mari.

Allez Kopp, viens t'installer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:24

[Meuh c'le glyphe qui m'a rendu sto-'neuh,et si je me marie avec toi j'suis veuf toutes les
semaines ! lol!]

Kopp accepta l'invitation de Mäam (car elle n'était pas aux frais des deux boréaliens),et se plaça en bout de table (un bout de table sur une table ronde \o/).
Il fixa la fille spirituelle du Dieu Féca un long moment avant de lui demander :

"Mais qui êtes-vous exactement ? Que faites vous de beau ici ? Faites vous partie d'un groupe d'aventurier ?"
Il attendit avec impatience la réponse,chaque centième de seconde étant pour lui une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
-Durwinga-
Admin
-Durwinga-


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : Bonta

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

Durwinga poussa la porte de la taverne, il vit les trois personnes assises à leur table. Il s'approcha du tavernier, s'installa sur une haute chaise et parla à ce dernier.

-Bonsoir une bière d'Amakna je vous prie.

- voilà vous me devez cinq Kamas

Il prit dans sa petite bourse l'argent nécessaire pour payer la bière ajoutant au passage un petit pourboire... Puis il tourna dos au comptoir, alluma sa pipe tout en essayant d'entendre la conversation des jeunes gens assis non loin de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:22

"Je suis Itsmi et je suis membre de la guilde Powa depuis presque 2 ans, c'est ma famille, la chose la plus précieuse à mes yeux.
Il n'est pas dans mes habitudes de fréquenter les tavernes, je suis ici pour une mission spéciale dirons-nous!!
Quelque chose me dit que nous serons amis, peut être pourrez-vous m'aider, alors trinquons à l'amitié !!!
Ce n'est pas parce que je ne passe pas mon temps dans cette taverne que je ne bois pas Wink .
Et vous que faites vous ici, beaux parleurs, je sais que vous êtes joueurs mais à part ça?"


Je venais d'apercevoir le nouveau venu et son indiscrétion était évidente.

Connaissez-vous celui qui vient de s'assoir au comptoir?"



Dernière édition par itsmi le Mar 16 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:49

"Moi je suis Kopp,Ecaflip,affilié à la confrérie et chère guilde de l'Aurore Boréale,ça fait environ deux mois que j'y suis,et j'y compte passer le reste de mes jours.Trinquons,oui à cette amitié.
Le sram derrière,tout le monde en entend parler,il paraît que c'est un héros de guerre du côté de Danathor,un des hommes les plus influents d'Amakna et toutes contrées,Il s'appelle....Duringwa,ou Durwinga,Darnigwu,un truc comme ça..."

Et kopp fint tinter sa chopine contre celle de la Fécatte,une nouvelle amitié en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:13

"Un des plus influents, très amusant, jamais entendu parlé !!
Il n'a pas l'air très méchant pour un héros de guerre, enfin il ne me fait pas peur en tout cas. Je le trouve assez séduisant pour un sram !!

Puisque tu en parles...je cherche un vrai héros de guerre, j'ai besoin d'aide;
je cherche un mercenaire pour tuer le kralamour géant, il s'est moqué de moi et ma guilde."


Avais-je bien fait de leur parler de la raison de ma présence ici?
Une chose était sure, je me sentais en confiance avec eux.
Je fis tintée ma chopine contre les leurs, comme si un pacte venait de se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:43

Elle gardait son regard sur celui de la Fécatte, et est si absorbée qu'elle répétait à voix haute inconsciemment les paroles d'Itsmi "... famille... précieuse... taverne... Comptoir... Héros... Kralamour...". Au bruit du tintement des chopes, elle reprit ses esprits. Elle leva sa choppe elle aussi et trinqua.

Hum... Je me présente : Mamzell, une fervente adepte du Dieu Ecaflip... Vous l'aviez deviné avec mon aspect félin. Je n'ai pas d'histoire, c'est vous, le monde qui m'entoure qui fait la conçoit... Je erre depuis mon enfance, j'observe les moindres comportements et suis l'évolution des mentalités... Tout se dégrade comme le décor, moi je vous le dis !
M'enfin, comme toute bête sauvage, je sais juste me battre pour survivre. Alors ne m'en demandez pas beaucoup. Sinon moi aussi je suis membre de la guilde Aurore Boréale depuis mon enfance. J'ai subi des troubles mentaux, car avant l'Aurore Boréale j'ai été amenée dans une guilde de personnes beaucoup trop fortes et intellectuelles pour moi, à la suite d'un cadeau de mariage.
D'où mon comportement étrange et décalé.


Sur cette dernière phrase, elle posa sa patte sur la main d'Itsmi et se leva pour lécher la tempe de la fécatte.
[xD Mais nan j'suis pas crade !]
Elle restait sans mot au début, puis se rassit à sa place.


Navrée... Mais vous aviez du sang qui coulait près de votre oeil... Je ne pouvais m'empêcher de faire cela... Soyez tranquille.

Elle lui adressa un étrange sourire. De nouveau, elle oubliait la présence du Sram et de Kopp.
Revenir en haut Aller en bas
itsmi

itsmi


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : normandie

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33

[hrp elle me lèche Embarassed ] "Merci, mais je peux le faire moi même Suspect"

Mamzell semblait très étrange, je n’aimais pas du tout sa familiarité et pourtant elle m'attirait.
J'avais l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi et cela me mettait mal à l'aise.

J'avais été mariée à un représentant de cette classe; charmée par son caractère humoristique et optimiste, cela devint très rapidement une difficile expérience.
Mon mari était un redoutable guerrier certains jours, d'autres un fardeau...Lors d'un combat dans la vallée de la morh’kitu,
nous étions cinq et la chance n’était pas au rendez vous. Têtu, il persista à tout miser sur elle, l’issu faillit être fatale pour tout le groupe.
Très grièvement blessé il mourut quelques heures après.[ Sad ...on l'a laissé mourir en fait, bien fait pour lui Wink ]

Comment faire confiance à une race qui laisse le hasard décider, sur un lancé de dés, du droit de vie ou de mort de ses compagnons!! [HRP je déteste les roulettes Razz Razz ]
Je me demandais si cette nouvelle amitié était une bonne chose, si je ne devais pas reprendre ma route et pourtant, je décidais de rester.
Le destin m’avait fait rencontrer, non pas un mais deux écaflips, alors que j’évitais tout rapprochement avec ces êtres depuis très longtemps.
Il y avait sans doute une raison à cela. cat cat Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
-Durwinga-
Admin
-Durwinga-


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : Bonta

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:19

Dans l'instant qui suivait un jeune barde au tendance comique, monta sur l'estrade au fond de la salle..

- Hey Salut tout l'monde!

Les bonnes gens ce retournèrent et l'observèrent avec un regard méfiant et froid

-Alors c'est une Crate, une Fecatte et une Iopette qui s'engage dans la milice, Amaiyro leurs dit dans la pièce d'à côté se trouve votre mari et tuer le avec ce cette arc. Alors la Crate refuse en disant: "C'est mon mari je ne peux le tuer!" et Amaiyro la renvoie, viens le tour de la Fecatte. Elle rentre dans la pièce et ressort en pleure: "Désolé je ne peux pas faire ça" et elle fut renvoyer. Arrive enfin la Iopette, blonde, elle rentre. Soudain on entend un vacarme assourdissant, des cris, des hurlements venant de la petites pièces. la Iopette ressort au bout de dix minutes et s'écrit: "Qui est l'abrutis qui as mis des flèches en plastique! J'ai du l'achever avec une chaise!!"

Le sram éclata de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Kopp

Kopp


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:25

Kopp explosa de rire en même temps que le Héros de Guerre,mais son rire fort et narquois fut très remarqué...
"Oups,désolé !" dit-il,toujours en ricanant...
"Ah punaise elle est bonne !" Il glissa cette phrase au Sram,histoire d'amorcer une conversation :
"Vous êtes un héros bontarien c'est ça ? Duringwa,Durwinga ? Je ne sais plus. En tout cas t'as le même humour que moi mon vieux !" dit l'éca avec un ton de familiarité "Tavernier 4 bierres ! Je relance tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
-Durwinga-
Admin
-Durwinga-


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : Bonta

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

-Je suis le Durwinga oui, je mène un petit bataillon de l'armée Bontarienne. Mais aujourd'hui je suis en repos, je reviens du front Brakmarien et je profite de mes quelques heures de liberté.

Il pris la bière, si gentiment offerte par Kopp, et s'assit à la tablé.

-Trinquons à la gloire de Bonta!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell

Mamzell


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.

[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:23

Le doux alcool commençait à faire son effet. En effet, les yeux de Mamzell commençaient à "briller".
Elle fronçait alors les sourcils pour mieux apercevoir le sram qui s'approchait.
Son état d'ébriété semblait lui faire sauter des étapes... Ainsi elle n'aurait entendu ni le barde ni les éclats de rire.
En voyant Durwinga lever sa choppe "à la gloire de Bonta", elle resta là, à le fixer, sans aucune expression faciale.

... Bonta t'as dit ? ... dit ?
...Tu... Tu crois vraiment que je... j'vais trinquer pour Booooooonta... ?


Son regard inexpressif se transforma en un regard perçant, bien qu'elle voyait flou.
Elle leva frénétiquement sa bière pour arroser le disciple de Sram, mais visa à côté et arrosa la table.
Elle se sentait observée. En effet le barde avait arrêté de parler.
Mal à l'aise.
Les griffes sorties, elle s'appuya sur l'épaule d'Itsmi pour se relever, mais emprise par l'ivresse, elle s'affala sur celle-ci et s'endormit -ou perdit conscience Smile-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Doucement... La bière ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Doucement... La bière !   [RP]Doucement... La bière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Doucement... La bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: La taverne funeste-
Sauter vers: