Karrig An Ankou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karrig An Ankou


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pak-Ito

Pak-Ito


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Amakna

Règlement de la Guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde   Règlement de la Guilde Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:26

Personnel de la Guilde :

Enchanteuse, Mr-brown, Isidril, Holysmoke: Droits, rangs.
Arkancya : Equipe de Modér@tion et recrutement.

Recrutement : Milice Mortuaire.
Niveau de recrutement : 140

Règles à dicter aux nouveaux arrivants :

- Ils doivent protéger leurs percepteurs s'ils en posent un, s'ils partent en donjon ou entrent en combat, ils doivent le relever, toute personne ne le faisant pas, peut voir son percepteur relevé par un bras droit ou autre membre de la guilde, ainsi que la suppression de ses droits.
- Les rangs seront attribués selon l’xp guilde de la personne.


Exclusion de la guilde :

Voici les raisons pour lesquels je vous autorise à exclure un membre de la guilde :
1) Insultes , Manque GRAVE de respect
2) Hackeur
3) Non respect des règles de vie de la guilde

J’aimerais tout de même que la décision d’exclure un membre ne soit pas prise seul mais vu au préalable avec un autre bras droit, faites un maximum de screen, si vous n’êtes pas présent au moment des faits, demander un screen, n’excluez aucune personne sans preuve solide.


Autres :


Donjon : les sorties donjons devront être proposées par les joueurs au plus tard la veille de ce dernier afin de permettre (selon le donjon) de réunir les kamas nécessaires au paiement de la clef.

Drop : les sessions de drop, tout comme les donjons, devront elles aussi être prévue au plus tard la veille afin de prendre nos dispositions.
Renseignement : je vous rappelle à tous que nous ne sommes pas des encyclopédies de dofus, nos connaissances du jeu, bien qu’approfondies, ont leurs limites, n’hésitez donc pas à rediriger les joueurs vers les sites suivants :

1) Barbok
2) DofuX
3) Site Officiel de Dofus
4) JoL

Je compte sur vous mes bras droits pour m’aider. N'hésitez pas à me faire part de vos nouvelles idées où commentaires au sujet du texte ci-dessus.

Merci,
Enchanteuse, Mr-Brown, Isisdril, Holysmoke, Arkancya ....


Dernière édition par Pak-Ito le Sam 20 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Verzweifeltes-schwarzes-herz@live.fr
Arkancya
Admin
Arkancya


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013

Règlement de la Guilde Empty
MessageSujet: équipe de modération   Règlement de la Guilde Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:33

Bonjour à tous et toutes.

Moi même ainsi que toute l'équipe de la guilde vous souhaites la bienvenue sur notre forum.

Lorsque vous aurez lu les différents règlements du forum et de notre guilde, veuillez inscrire un "Lu et approuvé", Attestant votre accord quand aux règles mises en place.

Dans l'attente de vous rencontrez, veuillez agréez, Joueurs, Joueuses, nos sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteuse

Enchanteuse


Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2013

Règlement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde   Règlement de la Guilde Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:59

Lu et Approuvé

Enchanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Guilde   Règlement de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Guilde
» Rang de la Guilde
» Recensement des membres de la guilde.
» Réglement
» Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karrig An Ankou :: Ur-Haazheel, Tombeau de l'Ankou :: Milice mortuaire-
Sauter vers: